MaMa Festival 2021 : l’évènement de cette fin d’année à ne pas rater !

Après une pause contrainte en 2020, le MaMa Festival est de retour cette année pour notre plus grand bonheur. Pour ceux et celles qui n’en auraient jamais entendu parler, pas de panique, on vous explique tout ici !

Après un an de vide intersidéral, cette année 2021 signe le retour des concerts et des festivals pour le plus grand bonheur de tous les fans de musique. Parmi tous ces festivals, il y en a un qui a particulièrement retenu notre attention : le MaMa Festival

MaMa Festival 2021

« C’est quoi le MaMa » ?

Pour faire simple c’est un festival qui se déroule du 13 au 15 octobre prochain au cœur de Pigalle et de Montmartre. Au programme pas moins de 80 concerts répartis sur 14 salles différentes (en plus de la musique, vous aurez la chance de visiter quelques-unes des salles les plus emblématiques de la capitale, n’est-ce pas merveilleux ?)

« Mais y’aura qui ? »

Difficile d’écrire toute la programmation sans risquer une tendinite donc on va simplement vous présenter les artistes qui ont le plus retenu notre attention.

Au programme du MaMa on retrouve le génial Sopico, l’ovni Zuukou Mayzie, les belges Moji x Sboy ou encore le marseillais 100 Blaze.

A travers cette édition 2021, le festival a eu à cœur de mettre les artistes féminines sur le devant de la scène. Nous aurons donc également la chance de retrouver la fascinante BabySolo33, la TrapMama Le Juiice, la prometteuse Davinhor ou encore notre petite chouchou de cette saison, la merveilleuse Zinée.

Pour les plus curieux d’entre vous, on vous laisse la programmation complète ici :

« Ça sera que de la musique ? »

Ecouter de la musique c’est bien, mais la comprendre c’est mieux, et le gros point fort du MaMa réside ici pour nous : cette année 150 conférences sont au programme.

Vous vous doutez bien qu’avec un chiffre aussi impressionnant nul doute que toutes vos interrogations trouveront réponse lors de ces 3 jours.

Si l’on devait n’en retenir qu’une, on se pencherait sur « La santé mentale dans l’industrie musicale », un sujet très important trop peu mis en avant aujourd’hui.

Vous n’avez désormais plus aucune excuse pour ne pas venir, alors on vous dit à dans un mois, au MaMa Festival !

Pour plus d’informations cliquez ici !

Thomas Lopes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *